Le super héros MOUSTIK MAN atteint lui aussi du CHIKUNGUNYA!

Partage entre internautes
Répondre
John97
New entry
New entry
Messages : 2
Inscription : vendredi 27 juin 2014 16:15

Le super héros MOUSTIK MAN atteint lui aussi du CHIKUNGUNYA!

Message par John97 »

Selon certaines sources, le 1er super héros antillais Moustik Man, venu pour combattre les moustiques et débarrasser le peuple du CHIKUNGUNYA à coup de karaté tennis man, baygon, spirales, produits anti moustique etc… serait lui aussi malade, atteint de la maladie chikungunya.
En effet, une photo circulerait sur les réseaux sociaux, montrant notre super héros "Moustik Man" complètement souffrant, prenant des médicaments du type doliprane, efferalgan…

Vous aurez donc beau crier " anmwé moustik man!! " pour que notre fameux super héros vous vienne en aide contre les moustiques, si il est malade lui aussi, vos appels au secours resterons sans réponse.

Ola nou kay èvè sa?????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Seith
New entry
New entry
Messages : 1
Inscription : jeudi 17 juillet 2014 13:39

Re: Le super héros MOUSTIK MAN atteint lui aussi du CHIKUNGU

Message par Seith »

Je vais t'expliquer un truck ce mec c'est mon voisin et il a toujours étais en bonne santé et a toujours fais les choses de lui même que sa soit son studio ou sa musique peut être que c'est pas la révélation de l'année niveau musical mais il s'amuse et essaye de vivre de ce qui lui plait,

tu n'est qu'un sale rageux qui essaye d’empêcher la réussite d'une personne que tu ne connais même pas , et je vais te dire un autre truck c'est pas tes conneries qui le feront arrêter, même tes soit-disant photo de lui

Il le dis clairement sur son Facebook si vous souhaitez vérifiez ces conneries enfin faudrait déjà qu'il accepte un cas dans ton genre...

peace a mister tropiko Ton voisin!
John97
New entry
New entry
Messages : 2
Inscription : vendredi 27 juin 2014 16:15

Re: Le super héros MOUSTIK MAN atteint lui aussi du CHIKUNGU

Message par John97 »

pffffff ridicule!!
camila
New entry
New entry
Messages : 1
Inscription : mercredi 27 août 2014 12:45

Re: Le super héros MOUSTIK MAN atteint lui aussi du CHIKUNGU

Message par camila »

La poésie c’est le rêve marginalisé.
C’est la prostitution de la pensée.
Elle est la copie de notre moitié en parure de beauté.
C’est le partiel de l’irréel.
Elle se sert de modèle pour les gens actuels
En quête d’un dépassement intellectuel.
La poésie c’est toi et moi dans le temps
Mariant l’environnement et les sentiments
Sur le reposoir de l’art et du discernement.
La poésie revitalise les amours en crise.
Elle sensibilise par ses analyses et paroles exquises.
La poésie, enfin, électrise, paralyse et catalyse
Are you interested in cissp braindump Get our self Colorado State University–Pueblo and passguide itil study CITRIX to pass your University of California, Los Angeles without any difficulty in Facebook
juston33
New entry
New entry
Messages : 1
Inscription : mardi 31 mars 2015 09:40

Re: Le super héros MOUSTIK MAN atteint lui aussi du CHIKUNGUNYA!

Message par juston33 »

u n'est qu'un sale rageux qui essaye d’empêcher la réussite d'une personne que tu ne connais même pas , et je vais te dire un autre truck c'est pas tes conneries qui le feront arrêter, même tes soit-disant photo de lui
asad
Répondre