Entre toutes les femmes

Partage entre internautes
Répondre
kelita
100 Posts
100 Posts
Messages : 141
Inscription : jeudi 02 août 2007 16:58
Localisation : Port-au-Prince,Haiti

Entre toutes les femmes

Message par kelita »

Voila encore un recueil de textes publié et édité par la maison d'edition Edilivre.com. Je l'ai dédié a la très Sainte Vierge Marie, la mère de Jésus. Ce recueil contient des textes en français et en créole qui vantent les mérites de cette mère d'avoir été l’élue préférée de Dieu et d'avoir accepté de prendre part à l'oeuvre du salut.

« En tant que catholique, j’aime beaucoup la Vierge Marie car elle est la mère de Jésus, et notre mère à tous, et c'est Jésus lui-même qui nous l'a donnée pour mère au pied de la croix lorsqu'il a dit à ce disciple : “Fils voici ta mère, mère voici ton fils.” De par sa soumission et son obéissance, elle a su plaire à Dieu qui l’a rempli de son amour et de sa grâce. Elle est celle qui a dit oui et qui a accepté que soit accompli en elle le dessein salvifique de Dieu d'envoyer son fils unique, Jésus, pour sauver l’humanité des entraves du péché. Cette Madone incarne humilité, tendresse, amour et est toujours prête à intercéder auprès de La Trinité pour nous qui avons recours à son perpétuel secours. »

je vous invite tous à le consulter et surtout à l'acheter sur le site d'edilivre.com
ptitemariam
20 Posts
20 Posts
Messages : 29
Inscription : samedi 27 mars 2010 19:35

Re: Entre toutes les femmes

Message par ptitemariam »

jolie
Image
Répondre