de l'aide svp

Partage entre internautes
Répondre
pinkacolor
New entry
New entry
Messages : 3
Inscription : vendredi 13 avril 2007 15:13
Localisation : albi

de l'aide svp

Message par pinkacolor »

:? Voila j'aurais besoin d'un traduction en creole martiniquais svp de ce petit message :

la vie nous a deja mise une epreuve a notre amour.......je t'aime tellement que je t'ai pardonné mais comme tu sais j'ai peur de l'avenir d'autant plus que la vie mettra d'autre obstacles entre nous de part ton travail notamment.......j'ai peur de la separation de 4mois qui approche cela va etre tres dur pour nous deux mais sache que le feu qui brule en nous ne demande qu'a etre attisé et preserver......tu as les cartes en mains.......a toi de voir si tu merite par la suite que je donne naissance au fruit de notre amour........

merci beaucoup de m'aider........a bientot et bonne journée.......
kounta
Moderator
Moderator
Messages : 75
Inscription : lundi 19 février 2007 03:50
Localisation : Lakarayib

Message par kounta »

lavi-a ja mété lanmou nou nan gran tanbi... mwen enmen'w sitèlman ki mwen rivé padonné'w, men kon ou sav mwen vini pè lavni-a padavwè lavi-a kay mété koraj ant nou, akòz di travay ou... Mwen pè lè nou kèy séparé pannan twa mwa-a ka vini a, sa kay trè rèd ban nou; men mwen lé ou sav ki difé-a ki ka brilé nan pwofondè tjè nou bizwen ti bren van pou fè'y kléré , sé sèl bagay ki ké fè nou tjenbé lontan. Ou ni tout jé-a an lanmen'w... Sé a ou di wè si ou mérité mwen ba'w dèmen nannan lanmou nou....
Répondre