35 - Je suis très heureuse ...

Partage entre internautes
Répondre
Potomitan
Moderator
Moderator

35 - Je suis très heureuse ...

Message par Potomitan »

8.5.2004

Je suis très heureuse de voir tout le travail que vous avez accompli au niveau de la dictée créole. Je me souviens que ça avait été très difficile de la mettre en place l'année dernière.

J'ai pris un peu de recul par rapport à Bannzil et à ADK mais je pense pouvoir revenir à la saison prochaine.

An ka voyé bonjou ba tout moun ki an sé asosiasion-la an palé zot dè yo la

Cathy
Potomitan
Moderator
Moderator

Message par Potomitan »

S'il est vrai que l'an dernier, la dictée créole n'a pu avoir lieu à la Martinique à cause d'ennuis judiciaires à l'encontre de l'association "Littoral-Jeunes" qui en était le maître d'oeuvre et avec laquelle nous (Bannzil Kréyol et Asosiyasion Dikté Kréyol) étions en partenariat depuis bientôt 3 ans – ennuis inadmissibles sur lesquels nous serons amenés à revenir –, cette année, par contre, nous aurons 2 dictées créoles :

l'une qui se déroule en ce moment même (du 6 au 14 mai) et qui se fait par Internet. Elle est organisée par le Conseil Général de la Martinique en partenariat avec Bannzil Kréyol, ADK et le GEREC-F. Pour y participer, il suffit d'aller sur le site-web : dikte. Le premier prix est de 1.000 (mille) euros. La dictée a été écrite par mes soins et les différents prix seront remis le samedi 15 mai, à 10h, au Pavillon Bougenot (à Fort-de-France).
l'autre qui sera retransmise par RFO-télé comme d'habitude et qui se déroulera le 12 juin prochain.
Tu vois, on n'a pas cessé de travailler mais tu nous manques beaucoup !

Fok ou déviré woulé épi nou, sè-a ! Plis fos !

Afarel"
Répondre