Recherche natifs des Antilles

Partage entre internautes
Répondre
Sahara
New entry
New entry
Messages : 4
Inscription : mardi 09 novembre 2010 13:04

Recherche natifs des Antilles

Message par Sahara »

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté quelques questions concernant le créole sur ce forum mais j'ai tellement de questions à poser que je suis à la recherche d'une personne native, qui parle donc assez bien le créole français, et qui aurait la gentillesse de communiquer avec moi par mail pour répondre à mes questions. J'ai vraiment besoin de votre aide car je rédige un mémoire sur la traduction du dialecte anglais de Trinité en français, une de mes options étant d'utiliser le créole français toute une partie de mon mémoire porte donc sur cette jolie langue que je ne connais que très peu.

Merci d'avance :)
Paul-Louis
5 Posts
5 Posts
Messages : 8
Inscription : lundi 22 mars 2010 09:28

Re: Recherche natifs des Antilles

Message par Paul-Louis »

Bonjour Sahara :)
Je vois tout juste votre sujet. Je veux bien vous aider dans la mesure de mes possibilités et disponibilités, si vous n'avez trouvé personne depuis que vous avez posté ce message.
Bonne continuation pour vos travaux de recherche.
Sahara
New entry
New entry
Messages : 4
Inscription : mardi 09 novembre 2010 13:04

Re: Recherche natifs des Antilles

Message par Sahara »

Merci beaucoup Paul Louis :-D. Voici mon adresse mail: sabrilys@hotmail.com. Pourriez-vous m'envoyer un petit mail pour que j'aie votre adresse?
Encore une fois merci beaucoup.
À bientot,

Sahara.
Paul-Louis
5 Posts
5 Posts
Messages : 8
Inscription : lundi 22 mars 2010 09:28

Re: Recherche natifs des Antilles

Message par Paul-Louis »

Bonjour Sahara :)
voilà qui est fait.
Afin de ne pas recevoir de spams, si vous le souhaitez, vous pouvez éditer votre message précédent en enlevant l'adresse mail.
A bientôt
Répondre