Dedicace

Partage entre internautes
Répondre
Tolsto
30 Posts
30 Posts
Messages : 30
Inscription : samedi 11 octobre 2008 13:12

Dedicace

Message par Tolsto »

L’évènement : Le samedi 21 novembre, je dédicace mon livre, La vie en face, à la Librairie Antillaise, de 10h à 12h au centre commercial Perrinon et de 16h à 18h à la Galléria. Je vous attend nombreux.

Qui suis-je : Charles-Henri Maricel-Baltus, écrivain guadeloupéen, j’ai publié 2 autres ouvrages, un recueil de poèmes et un premier roman. Sur mon blog : http://maricelbaltus.unblog.fr, je me présente, je présente mon œuvre et je publie régulièrement des textes inédits.

La vie en face : Un roman de 228 pages, paru aux éditions Ibis Rouge au mois de février et qui commence en racontant les déboires d’une adolescente. Celle-ci fait une mauvaise rencontre sur le Net et échappe à la vigilance de ses parents. Après un séjour dans l’enfer de la prostitution, elle croisera la route de Taali, un homme sage qui revient d’une longue quête de sens. Ce dernier, touché par les drames qui frappent la jeunesse, s’investira complètement pour lui venir en aide. Il va, en outre, s’appliquer à créer, à Kôlbo, le quartier de son enfance, une communauté multiethnique et multi-générationnelle. Une direction qui peut inspirer pour la construction de l’avenir.
Répondre