Pensées d'amour

Toute sorte de proposition pour des nouveaux articles, ...
edpoete
40 Posts
40 Posts
Messages : 47
Inscription : mercredi 29 juin 2005 16:31
Contact :

Pensées d'amour

Message par edpoete »

c’est le miroir qui se mire dans la femme
Xavier Forneret

La femme est plus généreuse que l’homme, et elle ne s’attache pas seulement, comme celui-ci à la beauté extérieure
Lui Pirandello

Chaque femme est une fleur qui, si elle est en sol fertile, répandra autour d’elle la semence du bonheur que d’autres fleurs perpétuent grâce et beauté
Anonyme

Que les femmes donnent ou refusent, elles sont toujours heureuses qu’on leur demande
Ovide

Un monde idéal serait il un monde où la femme pense et l’homme exécute?
Quelqu’un n’a –t-il pas dit un jour que la femme trace les plans et que l’homme construit
anonyme

xxxx
Malgré son génie, L’homme est un être fini
mais la femme élève son coeur vers l’infini
Edner Saint-Amour

Les femmes ont des antennes qui leur permettent souvent de comprendre les sentiments et les émotions avant même d’en parler. Elle captent intuitivement l’état d’esprit de ceux qu’elles aiment
Anonyme

Je suis homme heureux car dans les jardins de l’amour, j’ai trouvé une femme si délicieuse et lumineuse que le soleil se laisse réchauffer
Anonyme

Lorsque je suis malade d’amour, mon seul remède, c’est ta présence
La femme nous met remet en communication avec l’éternelle source où Dieu se mire
Ernest Renan

De tes jardins parfumés montre les fragrances de la douceur et de l’amour
ne fais qu’eflfleurer mon cœur de ton regard et je succomberai à tes pieds
anonyme

J’ai senti sur mon corps un ange se poser. C’était si doux qu’il m’a semblé qu’il y avait fusion de mes cellules avec la grâce divine. J’ai ouvert les yeux et mon amoureuse m’a souri
Anonyme

Je ne connais qu’un seul devoir et c’est celui d’aimer
Albert Camus

L’amour ne voit par les yeux, mais avec l’âme
William Shakespeare

Aimer est un art, c’est dans tes bras que je veux l’apprendre
Edner Saint-amour

On ne connaît point les femmes, elles ne se connaissent pas elles mêmes, et ce sont les occasions qui décident des sentiments de leur cœur
Comtesse de la Fayette

XXXXX
Il y a bien des choses qui occupent l’esprit des hommes et des femmes. Le sexe, par exemple. Mais est ce pour les mêmes raisons?
Anonyme

Le premier symptôme de l’amour vrai chez un jeune homme c’est la timidité, chez une jeune fille c’est la tendresse
Victor Hugo

Comment l’homme et la femme pourraient ils se comprendre? Car en fait tous les deux souhaitent des choses différentes : l’homme, la femme et la femme, l’homme
Frigyes Karinthy

Aimer ce n’est pas se regarder seulement l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction
Saint-Exupéry
XXXXX
Répondre