Proposition : livre online gratuit

Toute sorte de proposition pour des nouveaux articles, ...
MesMemoires
New entry
New entry
Messages : 1
Inscription : jeudi 26 octobre 2006 10:36

Proposition : livre online gratuit

Message par MesMemoires »

Bonjour !

J'ai 28 ans et je suis de Suisse, en Valais plus exactement.
Je travaille dans l'informatique.
Depuis que j'ai environ 12 ans, j'écris des textes portant en grande partie sur des choses que j'ai vécues. C'est une forme d'exorcicme.
Alors que je devais avoir aux environs de 22 ans, j'ai écrit un premier jet sur les aventures qui me sont arrivées dans les rues et les squats lausannois, mais n'étant pas satisfait, je l'ai mis à la poubelle.
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui me plaît. Ils'agit d'un livre racontant une histoire fictive et entrecoupé de mes textes et des commentaires s'y rapportant. Le tout est gratuit (ma vie n'est pas à vendre).
Si jâi décidé de le mettre en ligne, c'est principalement parce que je souhaite que des jeunes puissent lire les lignes qui y sont posées et qui sont pleines d'espoir... Ce que je recherche à présent, c'est de faire connaître mon site, d'où mon message sur le forum.

http://www.mesmemoires.com

Salutations,
Soleï
CHANTAL
10 Posts
10 Posts
Messages : 18
Inscription : samedi 10 mars 2007 14:51
Localisation : PARIS

Message par CHANTAL »

J'aimerai savoir comment si mémoire d'un clown est édité et si on peut se le procurer dans le commerce, car j'ai senti un bon feeling mais n'ai pas pu l'éditer.
Merci
CHANTAL
clodia
10 Posts
10 Posts
Messages : 10
Inscription : lundi 25 décembre 2006 20:00

Message par clodia »

Salut :)


Ce serait cool si tu le proposais en Pdf, car là lire en ligne ( enfin mon avis ) c'est un peu fort pour les yeux... tandis que si c'est en pdf ou autre on a la possibilité de l'imprimer en gradant la mise en page d'origine.

Sinon trés bien cette démarche

a plus :)
Répondre