RECHERCHE PERSONNES QUI CHANGENT DE VIE POUR REPORTAGE

Toute sorte de proposition pour des nouveaux articles, ...
sarah
New entry
New entry

RECHERCHE PERSONNES QUI CHANGENT DE VIE POUR REPORTAGE

Message par sarah »

Bonjour

Je suis journaliste et je me permets de vous contacter car je travaille actuellement sur une série de documentaires qui sera diffusée sur France O.

Je suis à la recherche de personnes originaires des Dom-Tom qui ont décidé de changer de vie et surtout qui sont en train de le faire:
- Aller ou retourner dans leur Dom ou Tom d'origine pour y travailler, monter un commerce, reprendre une entreprise, ouvrir un restaurant etc.
- venir vivre en métropole pour travailler, étudier,seul ou en famille
- s'engager sur le plan syndical, associatif, politique etc.
Etant donné que ces reportages sont programmés sur France O, nous pourrons donc tourner en Martinique, en Guadeloupe, à la Réunion et partout en Métropole

Il peut s'agir aussi de personnes dont les parents sont originaires des Dom-Tom et qui veulent par exemple quitter la région parisienne pour s'installer à la campagne etc

A travers ces reportages, nous souhaitons montrer les différentes étapes qui ponctuent le changement de vie.
Afin de montrer la progression et la concrétisation du projet, nous souhaitons débuter les tournages le plus tôt possible c'est-à-dire mi-juillet jusqu'en novembre 2009.

Peut-être avez-vous dans votre entourage des personnes qui sont dans cette situation ou des pistes de
recherche ? Tous vos conseils seront les bienvenus !

Vous pouvez me contacter par mail: nouvellesvies@gmail.com.

Cordialement

Sarah
In company
Répondre